Efficacité et adaptation

intervention des poseurs :

en 3 phases.

  1. fouilles /fondation /dalle béton (1 à 2 jours)
  2. pose bâtiment / charpente / menuiseries (2 à 3 jours)
  3. enduits ou peinture extérieure (1 jour) Au final nous intervenons dans des délais très courts (6 à 8 semaines) sur des durées encore plus courtes (1 à 4 jour maximum) à une fréquence déterminée par le client et les règles naturelles de séchages et de météo.

Adaptation

Notre bureau d’étude conçoit et réalise votre construction dans le respect des exigences réglementaires des DTU (Documents Techniques Unifiés).

Notre technicien conseil se rend chez vous pour étudier votre projet.

Au terme de l’étude il vous remet un devis détaillé et le cas échéant il peut vous proposer des solutions de financement. La technologie de construction

Des procédés de fabrication modernes :

il existe trois unités de productions, équipées de matériels performants et automatisés.

Ceux-ci sont parfaitement adaptés aux différents concepts de construction et à la spécificité de votre projet.

Un contrôle systématique de la qualité est effectué à tous les stades de la fabrication. Nos trois concepts de constructions modulaires étudiés pour répondre à vos besoins :

  • Concepts panneaux évidés (panneaux verticaux nervurés en béton fibré / armé) idéal pour les constructions classiques / produit modulable à souhait
  • Concepts poteaux et plaques (plaques horizontales en béton armé assemblées par emboîtement et rigidifiées par des poteaux verticaux) idéal pour les constructions hautes / produit modulable à souhait.
  • Concept panneaux pleins (panneaux verticaux plein en béton de 15 cm d’épaisseur lié par un clavetage) étudié pour battre tous les délais de construction de maison plein pieds avec une qualité identique.